VOUS POUVEZ TOUJOURS POSTULER
Programme de protection des paies :
Des nouvelles bourses sont maintenant disponible via les EZ Forgiveness Application !
L’Administration des Petites Entreprises (Small Business Administration – SBA) vient de publier un formulaire épuré pour postuler aux reports de mensualités au près de votre banque par le biais du Program de Protection des Paies (Paycheck Protection Program – PPP). Vous pouvez remplir votre candidature EZ Forgiveness Application si vous remplissez les critères suivants :
- Vous êtes autoentrepreneur et n’avez pas d’employé ;
- Vous n’avez pas réduit les salaires de vos employés de plus de 25 % et n’avez pas réduit le nombre d’heures de vos employés ;
- Vous avez subit une réduction de vos activités à cause des directives d’hygiènes pour faire face au COVID-19 et vous n’avez pas réduit les salaires de vos employés de plus de 25 %.
Note : Les entreprises qui ne remplissent pas ces critères doivent toujours remplir le formulaire complet Full Forgiveness Application.
La SBA à aussi mis à jour ses directives PPP pour refléter les changements actés par l’Act du Programme de Flexibilité de Protection des Paies (Paycheck Protection Program Flexibility Act). Les entreprises peuvent maintenant utiliser les bourses PPP sur une période de 24 semaines, et la période de couverture des emprunts à été étendu jusqu’au 31 décembre 2020. Les directives sont disponibles ici.