La ville de Cleveland est prête à aider les entreprises face à l’impact économique de la pandémie COVID-19. Le dynamisme continu des couloirs commerciaux de Cleveland est vital pour notre communauté. Afin d’aider à maintenir notre communauté d’affaires, la Ville a créé un FONDS D’INVESTISSEMENT D’URGENCE.

FONDS D’INVESTISSEMENT D’URGENCE

  • Jusqu’à 10 000 $ de prêt pour le remboursement des frais d’exploitation engagés à partir du mois de mars
  • Pas de frais
  • Aucun intérêt ou paiement dû jusqu’au 1er janvier 2021, 1% d’intérêt par la suite.
  • Paiement de 150 $ / mois jusqu’au remboursement.

ADMISSIBILITÉ

  • L’entreprise était en activité dans la ville de Cleveland au 1er mars 2020
  • Petites entreprises éligibles conformément aux définitions SBA
  • Impact négatif de COVID-19
  • Sujet à un examen de crédit

Le ministère du Développement économique affichera une demande de fonds le 6 avril 2020. Les fonds étant limités, les candidats sont encouragés à soumettre leur demande dès que possible.

Trouvez l’application ici.

Soumettez la demande dûment remplie à: economicdevelopment@clevelandohio.gov

Le 23 mars 2020, le conseil municipal a adopté l’ordonnance n ° 341-2020, autorisant le directeur du développement économique à différer les paiements sur les prêts dus à la ville de Cleveland. Les prêts financés par les ressources de la Ville auront tous leurs paiements reportés jusqu’au 1er octobre 2020. Le ministère du Développement économique travaille actuellement avec les organismes subventionnaires pour obtenir un allégement de paiement pour les prêts financés par ces ressources. Le Ministère a déjà commencé la mise en œuvre de ce logement, de nombreux emprunteurs ayant été levé de leur obligation de paiement du 1er avril.

Si vous avez un prêt avec la Ville et que vous n’avez pas été contacté concernant cet allégement de dette, veuillez contacter votre agent de crédit.

Les efforts de la Ville visent à compléter les efforts du gouvernement fédéral. Nous encourageons nos milieux d’affaires à examiner et à demander une aide financière par le biais de la Small Business Administration. Pour des informations détaillées sur les programmes SBA pour le coronavirus, visitez www.sba.gov/coronavirus et pour plus d’informations sur tous les programmes fédéraux, visitez www.usa.gov/coronavirus ou www.gobierno.usa.gov/coronavirus. Les entreprises de Cleveland peuvent également rechercher des informations auprès de la SBA au 1-800-659-2955 (ATS: 1-800-877-8339) ou auprès du bureau local de la SBA au 216-522-4180. Les entreprises de Cleveland avec des relations SBA existantes doivent contacter leur représentant SBA ou bancaire.

Les demandes de prêt en cas de catastrophe économique sont désormais disponibles sur covid19relief.sba.gov . Les applications pour d’autres programmes devraient bientôt être disponibles.

Le 1er avril 2020, le gouverneur DeWine a publié un décret demandant aux propriétaires d’immeubles commerciaux de suspendre la perception du loyer et les expulsions de petites entreprises commerciales pour une période de 90 jours. Le décret demande également à ce que les prêteurs hypothécaires commerciaux suspendent également la perception des paiements hypothécaires des propriétaires d’immeubles commerciaux pour la même période.

Veuillez noter que ce décret est une demande et non un ordre. Les petites entreprises doivent contacter leurs propriétaires au sujet du décret exécutif du gouverneur.